JOURNÉE DANS MA PEAU #15 🐎

Petite vidéo de remise en route après de longues semaines de repos avec mes soucis de santé. Je retourne progressivement dehors. Retour sur le dos de poney après un mois d’arrêt complet, Nickel porte un filet et non un licol car sinon lancer deux poneys au galop et les gérer serait compliqué 🙂 Attention, il faut avoir de l’expérience pour monter ainsi avec deux chevaux et longer un cheval en hack’.
Les poneys ne sont pas gros mais ils ont beaucoup de poil cette année ^^ Et oui, je parle encore du nez avec mes allergies donc pas la peine d’en parler en commentaire, ça me gâche suffisamment la vie comme ça ! 😉

⚠ N’oubliez pas la HD pour profiter au mieux ⚠
N’hésite pas à t’abonner, c’est gratuit et tu pourras voir nos nouvelles vidéos 😘
Commente, laisse un pouce pour me donner ton avis et parler entre abonné ❤

⬇ Déroule pour avoir des infos ⬇

🙋 Qui suis-je ?

Hi ! Je m’appelle Julie et je suis née un jeudi 4 février 1993. Côté équitation, je suis cavalière depuis 2004 et possède mon galop 7 depuis juin 2011. La première fois que je suis devenue propriétaire c’était le 1er novembre 2005 puis je le suis devenue deux autres fois par la suite. Mes garçons ne sont pas en centre mais chez moi (j’habite à la campagne). Je pratique diverses disciplines même si je suis plus dressage, saut d’obstacle et concours complet en compétition.

🐴 Et tes poneys ?

Enzo d’Emery par Rageuse II, poney français de selle croisé connemara hongre palomino de 27 janvier 1992. Arrivé le 1er novembre 2005. C’est un cheval qui demande beaucoup d’attention et qui est très têtu. Avant c’était un cheval de propriétaire et de club.

Gamin de Beauregard, anglo arabe croisé trotteur pif (encore un testicule) noir pangaré présumé né en 1999. Arrivé le 5 juin 2006. Il a subi de mauvais traitement (castration à l’arrache, mal débourré, violenté) puis a connu une semie liberté. Nous avons tout repris à zéro ensemble. Du cheval semi-sauvage et colérique, il est devenu un cheval extraordinaire qui donne beaucoup.

Nickel par Krickette et Gigolo, un poney B hongre bai foncé né en octobre 2001. Arrivé le 21 septembre 2014. Ancien poney de club depuis ses 3 ans, il est arrivé chez moi car il était devenu “inutilisable” pour le club car très stressé et nerveux. Il apprend très rapidement et possède un joli coup de saut.

🎥 Précision sur les vidéos

Logiciel de montage : Wondershare Filmora (payant)
Musiques : Bibliothèque Youtube ou la chaîne : https://www.youtube.com/user/ActaMusic
Vidéos : iPhone SE, GoPro Session 4 & Sony HDR CX450
Certaines illustrations par : @une_vie_de_poney_draw sur Instagram

🎈 Retrouvez-nous ailleurs pour plus de news :

Facebook : https://www.facebook.com/carnetdunecavaliere?ref=hl
Instagram : https://instagram.com/carnet_dune_cavaliere/
SnapChat : choukiix3
Lien du blog : http://www.carnetdunecavaliere.com/

⭐ Cette chaîne est en partenariat avec Horsealot, Equi-Hub, Ek1n, Les Equidés de Kala, VétoMalin, Ekiense, Equestrian Shop (-10% avec le code carnetdunecavaliere), Klaoma, Generali Open de France, L’écrin à bijoux, le Salon du Cheval, C&Cie, Sellerie Strass (-10% avec le code CDC), EquitaLyon.