Mois de mai

Notre mois de mai a été rythmé de plusieurs randonnées ! Nous avons su mettre à profit les quelques jours de beau temps et de chaleur !

Jeudi 5 mai : 
Nous avons passé une super journée, rien que toutes les deux en amoureuses !
Nous sommes parties le matin vers 11h, et nous avons pique-niqué au bord d’un étang. Nous sommes reparties pour rentrer vers 15h. C’était vraiment génial, il faisait super beau et chaud, et ça faisait tellement du bien de passer un grand moment avec elle, ça faisait longtemps qu’on avait pas fait ça ♥♥
Nous avons pris de nouveaux chemins, on a pu faire pleeeein de galops, Linda était en pleine forme, ça faisait plaisir !
Je vous invite à visionner le vlog de cette jolie rando !

 

Dimanche 15 mai :
Malgré le lundi de Pentecôte, le week-end fut court pour moi, car j’avais partiel le samedi matin.
Dimanche apès-midi, j’ai profité des rayons de soleils et de la présence de ma soeur pour improviser une petite séance photo avec Linda, et Bohème !

 

Samedi 21 mai :
Samedi, nous sommes parties faire une randonnée sur la journée avec des amis (et avec Juliette et Ukatan ) !
Donc petit voyage en camion pour Linda, qui comme d’habitude est montée comme si elle faisait ça tous les jours !
Une fois arrivée sur place, elle n’a même pas été stressée d’être avec des autres chevaux, elle les avait déjà vu cet été pendant 3 jours, donc c’est bon c’est ses potes maintenant :p
Nous sommes parties vers 11h et nous sommes rentrées vers 16h. On a vraiment fait une belle balade, avec des longs galops, c’était trop trop bien *-* On a même sauté un petit obstacle dans la forêt :p
Linda a été adorable, j’ai pu être rênes longues, et elle marchait tranquillement ! (Enfin un peu trop, comme elle était la plus petite, ben on se faisait rapidement distancer ^^ et quand les autres trottaient rapidement, nous on galopait derrière 😅)
C’était vraiment une très belle journée, avec le beau temps et la chaleur, ça faisait du bien !


Le reste du mois a été marqué par de fortes pluies, donc pas de sorties pour nous deux :/ En espérant que le mois de juin soit plus profitable ! 

Le mois de juillet approche, et avec lui notre grand projet… J’ai hâte de pouvoir vous en faire part !